dimanche 11 septembre 2011

Sucré à souhait


Pour contre balancer mon image d'hier, voici la version sucré du diabète! La maman qui nage dans le sucre jour et nuit, tant bien que mal! J'aimerais pouvoir vous dire que j'ai toujours cet air glamour et sexy mais malheureusement, je tarde à rencontrer le fameux gars des vues qui m'arrangerait ça! lol

*****

Aujourd'hui, déjà 10 ans.  J'étais à Repentigny au travail chez Marie-Claire dans les Galeries Rive Nord au moment de l'attentat.  Nous avons suivi le déroulement de cette affreuse journée sur les téléviseurs de la boutique Bell.  J'ai beaucoup pleuré à l'époque en regardant les nouvelles....et je sais que beaucoup de gens pleurent encore aujourd'hui.  Mes pensés vont vers eux aujourd'hui...comme il y a dix ans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!