mardi 30 août 2011

Madame Louise =0)

C'est aujourd'hui la rencontre parents/enseignant avant la rentrée officielle de demain.  Dû aux nombreuses formations, je connais déjà la prof de Jacob et elle ne me semble pas moins que merveilleuse!!  Elle est une jeune maman de trois enfants, a un sourire très rassurant (même pour une maman!) et une voix douce comme le miel...Jacob l'aimera assurément!




Dans un tout autre ordre d'idée, j'ai eu la peur de ma vie ce matin! Tout a commencé hier soir lorsque j'ai constaté qu'une fois de plus, Jacob était victime d'hyperglycémie persistantes (amygdales enflés, nez qui coule sont la cause de se fiasco!).  20h, tout va bien, il est à 7.2 (je me dis qu'enfin une bonne nuit de sommeil me sera des plus bénéfique!)  21h40  14.8!  Quoi??  Une correction d'insuline en sachant très bien que je ne serai pas couché avant minuit!  23h24,  15.3, clairement ma correction ne fonctionne pas ''tabarnouche''!  Bon, une deuxième correction renforcé d'un basal temporaire de 160% pour 2 heures!  Tiens toé!!  00h30  15.2...j'hallucine ou quoi?  1h40  11.9 enfin ça bouge vers le bas!!!!  5h  8.0 enfin j'ai réussis et un beau réveil à 7h30 avec un superbe 5.4!!! =0)  Là ou ça se complique, c'est au moment de me préparer, vous vous souvenez je dois rencontrer Mme Louise aujourd'hui et par la même occasion les parents des autres enfants de Mme Louise, et là, CATASTROPHE!  Je ne trouve plus mon cache cernes!!!!  Toutes les mamans T1 de l'univers savent que le cache cernes devrait être couvert par nos assurances et que se dernier agit comme un genre d'anti-dépresseur chaque fois que nous nous regardons dans un miroir!!  Mais ou est-il???  Ou es-tu mon précieux?  Je sens un petit vent de panique m'envahir, avec la nuit dernière impossible de sortir de chez moi sans ma couche de ''poté''. 

Je commence à envisager d'autres options,  j'ai un restant de peinture à plancher dans les teintes de beige au sous sol, ah, du fond de teint d'halloween couleur ''A ya ya carammmba'' pfff trop foncé,  est-ce que j'aurais l'air d'une femme battue si je gardais mes verres fumé???  Finalement, au moment ou je suis persuadé de me clancher une crise d'angine, je le vois, là sur le comptoir de la salle de bain l'air de se dire ''Calme tes nerfs l'hystérique, j'étais juste allé au dépanneur!!''  Ahhhhh ou étais-tu?  Ne me fais plus jamais ça, compris?
Il ne manque plus que mon café!!  Papa ''Porqu'Hibou'' devrait remédier à ça sous peut, sur ce, bonne journée chers lecteurs! =0)


1 commentaire:

  1. Merci de partager tes aventures avec le diabète! C'est drôle -- je croyais que j'étais la seule à avoir dépensé une petite fortune en produits anti-cernes.

    RépondreSupprimer

Super! Un commentaire!