samedi 7 septembre 2013

Questions pour un hibou un peu coucou!



Je reçois beaucoup de questions en messages privé concernant le diabète, notre vie familiale et de couple, j'ai envie de partager mes réponses avec vous, alors c'est porte ouverte chez Jacob, glycémies et autres sucreries!

Tu veux savoir ce que je mets dans la boîte à lunch de Lapin, si je suis encore aussi névrosé sur les glycémies nocturne, si le diabète à un impact sur ma vie sexuelle?  Voilà ta chance!  Il n'y a pas de sujet tabou tant que le tout demeure respectueux.  S'il y a des papa dans l'audience vous pouvez aussi vous adresser à Phil, ça lui fera plaisir!

Laisse ta/tes questions dans ma boite privé sur ma page facebook (https://www.facebook.com/MamanHibou) en spécifiant si tu désir rester anonyme ou non, je ferai un billet très bientôt avec mes réponses!

J'aime ce genre de truc, ça me permet d'interagir directement avec vous!

À vos claviers!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!