vendredi 6 septembre 2013

La Marche Telus pour la Guérison du Diabète...3e édition.

Cette marche est une belle initiative de mes amies (du groupe de soutien facebook) Chantal et Marie-Andrée.  Toutes deux mamans d'enfants diabétiques (Rosie et Nathaniel) elles ont décidé de prendre le taureau par les cornes et d'amasser des fonds pour la recherche sur le diabète type 1, tout les dons seront remit à la FRDJ et investit dans la recherche d'une guérison.




Ce sont deux femmes extraordinaire qui font bouger les choses!  Je vous remercie du fond du coeur mesdames, c'est grâce à gens impliqués comme vous l'êtes que je garde espoir pour mon fils et des milliers d'autres enfants...et adultes T1.

Si vous habitez dans l'est du Québec et que vous êtes près de Matane je vous invites à vous joindre à elles dimanche le 8 septembre 2013 pour la troisième marche Telus pour la guérison du diabète.

Cliquez ICI pour l'entrevue réalisé la chaîne TVA Est du Québec.

*Nathaniel n'est pas du tout intimidé par la caméra, au contraire! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!