jeudi 14 février 2013

St-Valentin de Lapin



Jacob c'était mit sur son trente-six aujourd'hui question d'être beau pour sa douce Magalie...il est tellement mignon quand il me dit être amoureux!! Il connait Magalie depuis sa plus tendre enfance, ils ont fréquenté la même garderie, la même classe de maternelle mais là, la première année les à séparé!!!  Magalie est dans la classe voisine de celle de Lapin...à leurs grand désespoir!  Ils sont tellement cute!


 
Quand j'ai vu ce coeur de St-Valentin je n'ai pu m'empêcher de l'offrir à Jacob!  Il est tellement de circonstance!!  Oui, il est mon héros à moi!

 
Et moi j'ai eu droit à la plus fabuleuse des cartes!  Ça c'est c'est un item de coffre à souvenir c'est certain!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!