mercredi 2 novembre 2011

BLEU, la couleur du mois! :)


Et oui, nous y sommes, c'est le mois du diabète.  C'est le moment par excellence pour faire connaitre le diabète type 1, démystifier la maladie au près de nos familles, amis, de nos collègues et à qui veut bien nous écouter! Moi j'ai tourné au bleu pour tout le mois de novembre et vous?

Voici quelques petites idées pour mettre le bleu en valeur pour les prochaines semaines.

Mon amie Claudie la porte déjà!
Je le ferai chez moi!
 
Euhh...pas certaine!
Le bleu ne me va pas très bien mais je vais me forcer!


Ça c'est certain! :D

Papa porqu'hibou???  Ça nous prend un nouveau bébé bleu!!!

...et un chien bleu aussi! Ok?

Je mets au défi mon amie Stéphanie (elle se reconnaitra) de porter quelques mèches bleues en novembre!

Il y aura aussi un arbre bleu chez moi!

Une lumière bleue, tout le monde peut faire ça!!??



Faites moi parvenir vos photo et vos idées, je les publierai à la Journée Mondiale du Diabète sur mon blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!