vendredi 24 mai 2013

Quelle semaine!

Après trois ans de soins contant en rapport direct avec le diabète type 1 je peux dire que plus rien ne me surprends, plus rien ne me stress et que plus rien ne me fait paniquer!




J'imagine qu'une perte de conscience me ferait légèrement paniquer mais je saurais quoi faire sans aucunes hésitations!

Avec tout les petits pépins de la semaine, je serais sur le bord de la crise de nerf si je recule de 2 ans et demi!  Cette maladie à le don de nous garder sur le qui-vive!  Au moment où tu crois avoir tout sous contrôle...pafff...une balle courbe en plein front! (tout le monde sait que je suis une mordue de baseball ou du moins du sexy postérieur de Vladimir Gerrero à l'époque des Expos de Montréal! ...tellement hors sujet!!)

Malheureusement mesdames, je n'ai trouvé aucune photo de son postérieur!

Des hypers, des hypers, des hypers en voulez vous en voilà!


Des hypos? Bah, pourquoi pas!

Le 2.6 en présence de Dr.Cardinal...bravo championne!

Oubli du bolus sur l'heure du dîner à l'école...ça se prends bien!


Un capteur coucou après deux jours...


suivi d'un capteur qui pique après deux jours...


Un cathéter qui fait suuuuuper mal...juste avant de servir le souper.

Un après-midi au Salon du Livre comme accompagnatrice de la classe de Lapin...avec que cinq heures de sommeil NON consécutive.

Jacob l'enchanteur!

Une maison aussi bordélique à l'intérieur (désolé pas d'photo!!!) qu'à l'extérieur...on refait la totale à l'extérieur en plus d'un ajout à la salle à manger/cuisine...bel été en perspective.

Le diabète m'absorbe complètement!  Il m'englouti, me dévore!

Et quand j'ai des temps libre, qu'est-ce que je fais...je rédige des billets sur un blog où le sujet principal est le diabète type 1.

Coucou est un mot qui bientôt ne sera plus en mesure de me définir!!

Non, je ne panique plus, le stress à drastiquement chuté depuis les dernières années mais le diabète prends encore autant de place que je le veuille ou non...et je ne veux pas me plaindre car Jacob lui ne se plaint jamais alors pourquoi j'y aurais droit!

Il est vraiment mon inspiration ce kid!

Jacob, tu es plus grand que nature et je t'aime gros comme l'infini!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!