vendredi 26 avril 2013

Repos, sommeil...je rêve!

Je ne me suis pas vraiment manifesté cette semaine sur mon blog et pour cause, j'étais beaucoup trop occupé  à montagne-russer!  Je me serais cru dans un cauchemar  d'un parc Six Flags avec une passe VIP de l'horreur!

Quelle semaine!

Après un si beau résultat d'A1c à 6.1% le diabète se devait de me faire une méga jambette question de me faire redescendre de mon nuage de j'ai-tout-sous-contrôle-je-suis-une-pro-du-type-un-et-je-me-pète-les-bretelles!

Et bien c'est cela qui est arrivé!  Mes bretelles ont lâchées et j'ai perdu ma culotte!!!!

Je ne sais pas trop ce qui se trame dans le corps de Lapin mais les glycémies ont été éparpillés de haut en bas, de gauche à droite sans que je ne puisse vraiment être au dessus de la situation...autant de jour que de nuit.

Pour ajouter à ma tâche de maman hibou cerné jusqu'au genou, le capteur à décider de s'en mêler.  J'vous jure celui là...s'il ne valait pas si cher je l'aurais lancé contre un mur de brique!

Quand tout va bien côté glycémie j'ai tendance à le prendre pour acquis mais cette semaine, dans le moment où j'en avais réellement besoin pour superviser l'augmentation de basal assé drastique, il se foutait complètement de ma gueule! Surtout la nuit en plus.  Inutile de dire que le sommeil cette semaine était dans mes rêves éveillé!




Donc je commence ce vendredi matin avec 4 cafés plutôt qu'un en espérant que le week-end sera plus clément!


2 commentaires:

  1. Courage ma belle Camille!
    Le beau temps est de retour, mais pas tous les jours... ça nous siffone alors que le soleil devrait nous énergiser! Ça va revenir bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. couragggggeeeeeeeeee moi c'est mon fils, qui pête la forme la nuit... et moi qui pleure de sommeil lol...

    RépondreSupprimer

Super! Un commentaire!