vendredi 18 janvier 2013

Et le gagnant est...

Oh la!  Pas si vite!

J'ai tout de même quelques petits trucs à dire avant d'annoncer le gagnant du magnifique collier des créations ME bijou écolo-originaux!!

Comme vous le savez déjà, le 18 janvier 2013 marque le 3e anniversaire du diagnostique de diabète type 1 de Lapin. A chaque année qui passe je nous sens plus fort et plus unis en tant que famille face à la maladie.  Biensure je suis encore une catastrophe matinale du au manque de sommeil mais je peux aussi dire que je rayonne de bonheur.  Jacob s'épanouis de manière surprenante côté diabète, il verbalise beaucoup à se sujet et étonnamment il est fier d'être diabétique.  Biensur, il ne se gêne pas non plus pour crier haut et fort qu'il aimerait une guérison mais je suis fier du chemin parcouru.


Comme cadeau aujourd'hui nous nous sommes offert un Batman bleu et une visite avec notre exceptionnel et gentil Dr.Cardinal.  Nous avons pris le temps de jaser de beaucoup de choses et dans ces paroles je pouvais sentir qu'il était fier de nous et de Jacob.  À la blague il m'a même offert un travail vu nos résultats qui disons le sont très bon...non sans efforts!!!  Donc pour le dernier trimestre de l'année 2012 l'hémoglobine glyquée de Jacob est à un merveilleux 6.8%!

La différence entre un 9.4% et un 6.8%......3 années d'expérience, d'essais erreur et surtout de confiance en soit!  Nous en avons parcouru du chemin en 3 ans!!

Et sur ce chemin j'ai rencontré des gens exceptionnel!  Certaine personnes j'ai rencontré en chair et en os, d'autre son des cyber amis dont je ne me passerais plus. Une chose est sur, chacun de vous chers lecteur avez une place spéciale dans mon coeur. Que vous soyez canadiens, européens, africains, bref nous habitons tous une même terre et grâce à cette maladie nous voici tous unis.

Alors sans tarder, le ou la gagnante du collier de l'amitié T1 est.....


...ok il est légèrement usagé...je l'ai porté tout l'après midi!!  Je voulais y laisser un peu de mon énergie! ;)


Merci à tous d'avoir participé, c'est toujours un plaisir de partager avec vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!