samedi 5 janvier 2013

Ça y est, les fêtes sont passé!!



Bilan:
  • Des dizaines de nouvelles bébelles pour Jacob...comme s'il en avait besoin!!
  •   Trois 40 oz de Baileys....bin quoi, on est tout de même deux à boire du café!!                               
Papa Porc'Hibou et moi
 
  • Quelques kilo en trop...encore!
  • Un p'tit hang over!
  •  De la visite et encore de la visite...mais de la sorte qu'on aime là!

Nos trois bonbons sous pompe medtronic
  •  Un souper totalement raté mais des amis qui te font feeler comme si tu étais Soeur Angèle...merci Cindy et Phil!
Souper entre parents d'enfants sucrés

  • Un autre p'tit hang over!
  • Une soirée entre amis qui fut ma foie, comment dire, interminable!!!
  • BIG BIG hang over!!!
  • Des party de famille comme je les aime.
  • Des glycémies surprise à tout heure du jour et de la nuit...c'est les fêtes après tout!
  • De belles journées pyjama chez ma maman et mon papa.
  • Deux belles après-midi en forêt avec la famillia Boivin
Bref que du bonheur!!


Résolution 2013...

Ce n'est pas tellement mon genre d'en faire mais cette année je veux du positif, alors je vais en répandre le plus possible autour de moi pour pouvoir en bénéficier à mon tour!

Lapin à profité au max de toutes les bonnes choses qui se mangent, bûche, carré nanaimo, crème glacée, chips, bonbons et j'en passe!  Merci à la technologie qui nous permet de vivre le diabète type 1 aussi librement tout en offrant la possibilité d'avoir de splendide résultats!

La routine va bientôt reprendre sa place mais pour Lapin et moi les vacances se prolongent jusqu'au 7 janvier!!

 Alors bonne année à tous.  Je vous souhaite paix, amour, bonheur et par dessus tout la santé!!

1 commentaire:

  1. C'est tellement une bonne idée ça "répandre du positif"!!! Je peux embarquer avec toi?? ;-)

    RépondreSupprimer

Super! Un commentaire!