mardi 5 juin 2012

Respire....expire...respire....expire...

Un drôle de feeling m'habite depuis quelque temps.  Je suis anxieuse, inquiète, je m'imagine les pire scénarios, j'angoisse, je vois Lapin qui pleur et qui demande sa maman....je suis hystérique!!!!!!!


Vendredi Jacob part comme un grand pour un séjour de deux nuités au camp du Lac Flavrian en compagnie de tout plein d'autres enfants T1. 


Jacob et Maude à l'été 2010 en visite au camps du Lac Flavrian avec leurs parents.  Jacob n'avait pas encore sa pompe à cette époque...et acceptait encore de porter sa chaîne médicalerte!!!!
C'est la catastrophe émotionnelle ici, je panique...discrètement! lol

Je suis toujours la première à prôner le lâcher prise et les bien fait des camps de vacance pour nos jeunes diabétique mais je suis toujours la seule à ne pas les appliquer...voilà ma chance!! 

Vous entendez?

C'est le bruit de mes genoux qui claquent!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!