mercredi 18 avril 2012

Les ennemis numéro 1!

Il y a certain aliments que je dois absolument éviter si je tiens à l'équilibre glycémique de Lapin.  Pour des raisons d'amidon ou autres substances chimiquement modifié les glycémies prennent le champs...pas à peu près!!!  Les gens salé penseront au sirop d'érable, au miel ou encore des bonbons...non!  Pas du tout!  Ça c'est des sucres que je peux gérer les deux doigts dans l'nez. (L'image que j'ai en tête n'est pas plus chic que celle que vous avez vous aussi!!!)

Les ennemi numéro 1 ici sont le riz, les Gold Fish, les Tostitos, guimauve et la fameuse patte d'ours!

Cette dernière m'a laissé avec un magnifique 24.2 mmol sur le glucomètre 2 heures après le diner!  Je me demandais aussi pourquoi je n'en achetais plus...ah ça me reviens!  C'est pas des pattes d'ours, c'est de la grosse m%&+* d'ours!!!

Peu importe l'approche ou la combinaison alimentaire elle réussi toujours à avoir le meilleure de moi même!  Elle m'entourloupette et me mets KO à chaque fois!!  Même le capteur n'a pas pu prévenir le coup...je crois à la théorie de la conspiration car il à choisi cet même après midi pour agoniser et finir par mourir vers 14h15!


Pfff!  Ici l'expression anglophone ''food fight'' prend un tout autre sens!!

3 commentaires:

  1. moi ses les faitas qui me font monter tres haut et vite

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as vraiment fait rire..... Et je suis avec toi à faire la guerre contre les pattes d'ours hihi car je n'aime pas les ours d'avance moi lol J'aime te lire et en apprendre à chaque fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joanne! Si tu aimerais te joindre à notre groupe facebook fais moi une demande d'amitié ( Camille Poussy Boivin) et je t'y ajoute. C'est vraiment chouette comme groupe tu aimerais bcp j,en suis certaine!
      Au plaisir

      Supprimer

Super! Un commentaire!