mercredi 4 janvier 2012

De très joyeuses fêtes!

La vague des fêtes est enfin derrière nous et je dis enfin car une semaine de plus et je développais une dépendance aigue au bloody cesars comme substitut de repas...déjeuner inclus!!

Le cadeau tant convoité qu'on ne se peut
plus de regarder, d'admirer et d'attendre!
Jacob à eu un plaisir fou!  Noël est si magique quand je le regarde à travers son regard d'enfant. Tout est plus brillant, savoureux et coloré!  Curieusement, il croit encore au père noël, pourtant je ne peux pas dire que j'entretiens cette croyance...bon ok, je ne la démentis pas non plus. Donc dans la nuit du 23 au 24 décembre le père noël est venu déposer le cadeau de Jacob sous l'arbre. Nous l'avons toujours un peu avant les autres vu que nous aussi habitons pratiquement au pôle nord!!





Quel beau cadeau...qui envahis le tiers de mon salon...j'exagère...à peine!



Si je fais une récapitulation des party vs glycémies, ce fut une très belle semaine des fêtes. Party du 24 chez les Aumond, Lapin nous a veillé ça jusqu'à 2h am (je sais, je suis vraiment une mère indigne, mais dites vous que dans ces moments il a un père digne de ce nom!! lol Nous ne sommes jamais indigne simultanément!!)  Chips, canne de bonbon, chip, chip et rechip (j'ai un chippeux, que voulez vous!) Les glycémies ce sont tenues entre 4.7 et 11.6 de 8h am à 2h am...satisfaite!



Le 25, party des Lavoie/Tremblay/Boivin/tout ceux qui veulent bien y êtres!  À chaque année c'est un super beau party.  Ce côté de famille de ma mère sont musiciens pour la plus part donc inutile de dire que ça swing, de plus ce party a toujours lieu à l'aréna/curling...vraiment l'fun.  Lapin était un tantinet fatigué de la veille, donc dodo à 1h am (lol) glycémies entre 3.9 et 10.2...je commence à croire au père noël moi aussi!

Boxing day = Pyjama day

Petit party entre amis le 27 qui s'est encore terminé vers 1h am, Jacob n'a pas vu le temps filer en compagnie de son amie de toujours Magalie...mais je dois avouer que tout ces party commençaient à le rattraper royalement!  Une petite crisette avant de partir car Magalie ne voulait pas lui donner un certain dessin ''petits-points-à-relier'', quel drame!!!  Donc hystérie artistique = 16.4!!!  Ah les artistes, à part ce léger écart de conduite glycémies parfaites encore une fois!

Le reste des fêtes s'est passé chez mes parents, nous y sommes resté 4-5-6 jours, je ne sais plus, je ne compte pas tellement je suis bien chez maman et pepa!!!

Le retour d'un bel après midi du 1er de l'an en forêt avec la famille Boivin


Nous sommes très choyé d'avoir eux d'aussi belles glycémies, autant de plaisir mais surtout d'être entouré de gens que l'on aime et qui nous aime autant!

J'ai terminé l'année avec une entrevue dans le Journal de Montréal et je commence la nouvelle avec une entrevue avec The Gazette aujourd'hui même...je vous en redonne des nouvelles!

Bonne année à tous, je vous souhaite bonheur et santé et une nouvelle année sucrée à souhait...pas trop...juste assé!  ;0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!