jeudi 18 avril 2013

Onetouch Verio vs Onetouch Mini


Bon!  La madame à fait sa petite étude maison concernant le glucomètre Onetouch Verio vs Onetouch Mini (en qui ma confiance est inébranlable!), le résultat m'a beaucoup rassuré.

Malgré les quelques minutes de décalage sur les deux glucomètre les prises de glycémie ont été prise simultanément avec la même goûte de sang.  Chaque résultats sont quasi identique à l'exception du test de 3h du matin.  J'ai tout de suite repris un test avec le Verio qui la deuxième fois m'a donné le même résultat que le Mini.  Le seul hic ici est que peut être j'aurais eu tendance à donner deux petites gorgés de jus pour être certaine, mais bon rien de dramatique!

Je suis heureuse de constater que le glucomètre ne li pas à la hausse, ce qui veut dire que notre résultat A1c est bien mérité et résulte de mes efforts constant pour avoir des basal et des ratios ''top notch''.

C'est donc avec un grand plaisir que je vais continuer à utiliser mon Verio!!  Je l'aime! J'avais des crampes juste de penser que je devrais peut-être m'en séparer!!

Tout est bien qui fini bien dans le monde de maman Hibou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!